Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Quel personnage de Black Butler es-tu?

En faisant mes recherches sur le manga de Kurositsuji (je fais surement des zzzzoribles fôtes d"orthaugraffe en japonnais hinhin!) j'ai trouvé ce test rigolo, que je vous mets en lien:

Quel Personnage de Black Butler êtes vous?

De façon assez prévisible, je suis Sebastian, avec une personnalité un peu profiteuse mais loyale. Ca me correspond bien. J'ai une certaine tendance à être trop loyale, comme notre majordome bien aimé, et parfois ça me joue des tours à moi aussi (mais ne spoilons pas la fin de la saison 2 tout de suite...).

On peut être:

 Sebastian: Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !

Lau : Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.

 Ciel: Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches (je les trouve dur avec Cielou, les concepteurs du test!)

 Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée ! (encore une fois je trouve ça très injuste, car la suite du manga prouve que Grell est un incurable romantique, mais bon...)

 Méprise les humains et souhaite purifier le monde de leur "saleté". Manipulatrice, elle n'a de raison que la destruction de ces êtres "impurs".

 

Il manque quand même des personnages important dans ce test, avec des personnalités sympas comme Undertaker (je l'adoooore), Madame Red, les trois domestiques de la maison avec chacun un caractère bien trempé! Will, Claude, Aloïs Drancy, Hannah, etc...Mais à la base c'est quand même un petit test sympa et assez amusant que je vous conseille. Qui sommeille au fond de vous? Un Ange? Un Dieu de la Mort? un Noble aristocrate? un Démon? Un malfrat? suspence...

Dites moi vos résultat!



18/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres