Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Vampire Wars part en Espagne!

 

 

Le site l'annonce depuis une bonne semaine déjà, donc préparez vos castagnettes, vos éventails et vos costumes de gitans, on s'embarque pour l'Espagne!

Je ferais un sujet sur le design de la mission (ce sujet ci) et j'en ferais un autre ou je traduirai la mission au fure et à mesure, car tout mettre sur un seul article, ça ferait un texte trop long et ça, Blog4ever n'aime pas. Et moi en ce moment je n'aime pas du tout blog4ever, car j'ai encore eu des bugs depuis que j'ai posté mon mot d'humeur de l'autre jour, c'est à chaque article que je poste maintenant...

donc comme d'habitude on nous dit de nous préparer avec des mots en rouge et or...

 

On a réinstallé un nouveau portail qui ressemble à ça:

 

Et on nous informe qu'on aura besoin de cornes de taureau pour nous aider dans notre mission. On peut déjà en gagner en jouant et en offrir à nos copains du clan. Perso je croyais que c'était les oreilles et la queue qui étaient collectionnées à ce petit jeu plein d'hémoglobine que l'on joue dans une arêne...mais c'était peut être trop politiquement incorect même pour Vampire Wars, qui se contente des cornes de ces pauvres bêtes...

 

 

Alors, amis vampires, vous sentez-vous l'âme d'un torrero?



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres