Vampire Diaries
Célèbre Série télé Américaine
Vampire Diaries: les vampires les plus canons!
L'évênement magique de ce samedi après midi était bien sur la sortie sur TF1 de la première saison de Vampire Diaries, une série américaine basée sur le thème des vampires, comme son nom l'indique.
Petite question annexe: comment rester une bloggueuse crédible et sérieuse quand on a une âme de midinette comme moi et qu'on a pour seule envie de dire: y sont beaux y sont beaux y sont sexy!!!
Hum...revenons à notre sujet. Le casting est éblouissant, les acteurs sont pleins de charme et jouent à merveille leur rôle de redoutables séducteurs (oui, c'est mieux ça...ça veut dire pareil mais c'est mieux...).
L'histoire est assez classique, Helena (en rouge sur la photo) se remet difficilement de la mort de ses parents qui ont trouvé la mort brutalement dans un accident. Avec son frère ils tentent de reconstruire leur vie chez leur très jeune tante, un peu débordée par ces deux adolescents. Helena rencontre alors Stephan (à droite) et Demon (à gauche), deux mystérieux arrivants dans la petite ville ou elle vit. Mais ces deux adolescents sont en fait beaucoup plus âgés qu'ils ne le parraissent, et sont en réalité des vampires, Stephan étant le gentil et Demon le méchant. Il s'avère qu'Helena ressemble trait pour traits à la défunte fiancée de Stephan (qui s'appelait Catherine) et qu'elle attire donc irrémédiablement son attention.
La série est vraiment sympa, les effets spéciaux sont bien faits et font peur. Ca n'est pas une série pour les jeunes enfants, je pense que certaines images sont vraiment effrayante, même si c'est plus basé sur l'angoisse et le suspence que sur l'horreur.
Des vampires dans une série américaine, ce n'est pas particulièrement rare ni inimaginable. Non, ce qui est le plus incroyable dans cette série, c'est que tous les personnages de la série sont beau, c'est une ville ou tout le monde est beau, c'est ça qui est le plus incroyable. Ils doivent avoir un chirurgien esthétique qui fait des tarifs dans la ville ou quelque chose comme ça, je ne sais pas...enfin, j'ai passé un super bon moment, même si le public visé doit être beaucoup plus jeune et boutonneux que moi!