Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Harry Potter 7: A nous deux!

C'est parti! Ce soit je vais voir Harry Potter n°7 avec mon chéri! en même temps j'ai hate et en même temps je suis un peu inquiète de voir ce que ça donne au cinéma. En plus dans le livre, j'ai trouvé que les évênements se précipitent au début et à la fin, tandisque le milieu du livre est assez long, très centré sur Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger avec une alternance de séquences stéréotypées genre: Ils sont pourchassés / Ils s'échappent ; Ils sont pourchassés / Ils s'échappent ; ils sont pourchassés / Ils sont capturés (ahaha! petite innovation originale!) / ils s'échappent.

Du coup je me demande ce que ça donne au cinéma. Ce qui m'intrigue surtout c'est de découvrir comment les méchants auront été traités dans cette première partie du livre: Rogue, Bellatrix et les Malefoy en particulier. Voldemort est trop manichéen pour m'intéresser; mais les autres méchants sont assez troublants dans ce début du livre 7, car tous les secrets n'ont pas été révélés, et on ne sait pas très bien à quel jeu ils jouent ni ce qu'ils cherchent vraiment...

On parle d'un film très sombre, je veux voir si c'est vrai. Moi j'ai plutôt le souvenir d'un livre très blanc à cause de la longue séquence dans la forêt eneigée. Et puis j'ai aussi hate de voir la grande fête de mariage (j'espère qu'ils l'ont laissé dans le film), cette fête qu'il y avait au début du livre. Je me demande aussi si on verra un peu Poudlard, ou pas du tout, quels sont les choix qui ont été faits à ce niveau!

Pleins d'inconnus à découvrir! la prochaine fois que je posterais sur ce blog, je ferais partie de ceux qui savent! Souhaitez moi un bon film!



10/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres