Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Ce soir J'AI PAS l'esprit magique!

Eh allez! je sais très bien que j'ai pleins d'articles à poster et des tonnes de sujet en retard! Venez donc me le dire, venez me chercher ça va pas être joli à voir! Vous avez jamais vu une sorcière furax! si vous voulez de la magie vous allez en avoir, mais venez pas vous plaindre après! Ca va dégommer!

Là je suis juste de passage sur ce blog parce que j'attends mon chéri qui a une lettre très importante à écrire et le reste de la soirée il la passera avec moi! voilà! en attendant je m'ennuie ET je suis furax! (mais je crois que je l'avais déjà dit). J'ai passé une journée horrible parmis les moldus, c'est tous des Affreux! Je Hais les moldus!

Et j'ai pas envie de parler de magie à des moldus, c'est tout! je ne suis pas d'humeur! Demain ce sera différent, je me serais calmée, et je recommencerais à vous saouler pour que vous lisiez mes articles et que vous me laissiez des gentils commentaires. Mais en attendant, je suis PAS d'humeur magique!



09/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres