Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

colère contre Blog4ever

 

Bon ça me saoule ennormément, j'avais écrit un long article sur le thème du steampunk, je ne dis pas que c'était du Shakespeare mais j'y avait passé du temps, et justement, quand j'ai cliqué sur "modifier l'article" tout s'est effacé et rien n'a été pris.

ATTENTION SORCIERE EN COLERE!

 Ce n'est pas la première fois que je dois recommencer un article sur ce blog et là je pique ma petite colère contre Blog4Ever. Je trouve ça complètement nul. Les autres plateformes de blog ne m'ont jamais fait ça, et là c'est assez systématique quand j'écris un texte un peu long, rien ne s'enregistre. Il y a un autre problème technique sur Blog4ever, c'est que par moment c'est impossible de sélectionner son texte (par exemple pour lui affecter un lien ou une mise en page spéciale. Ca commence à bien faire, je sais que je n'ai pas la version payante, mais je ne crois pas que ce soit une bonne politique de la maison de mettre une plate forme aussi pourrie pour les versions gratuites, ça ne donne vraiment pas envie d'aller plus loin et d'opter pour l'option payante, dont on ne sait même pas si elle sera mieux techniquement. Si ça se trouve en payant on aura encore les mêmes bug, ce qui n'est pas très engageant.

 

Bref, j'espère que ça ne se reproduira plus, sinon je crois que mon expérience de sorcière chez les moldus va s'expatrier sur une autre plateforme.



04/09/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres