Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Maîtrisez les fils du destin avec Vampire Wars! (3)

C'est un des derniers moments pour vous si vous souhaitez contrôler le destin! vous pouvez encore pour quelques heures rencontrer les Moires, ou les Parques, les fileuses du destin des hommes. Vous aurez à combattre et à vaincre les trois fileuses, plus terribles les unes que les autres. vos armes seront des éclairs bleutés, qui ressemblent à ça:

Et qui permettront de remplir des missions difficiles et périlleuses, c'est à dire qui exigeront toujours plus de votre propre sang. Les Parques révèlent peu à peu leur vrai visage:

La deuxième Parque a l'air assez méchant et un peu frappé. Je n'ai pas eu la présence d'esprit d'en faire une capture écran pour toi, ami Moldu, qui ne rencontrera jamais de Parque dans ta vie et qui comptait pourtant sur moi pour t'en montrer le maximum sur ces créatures! Je suis vraiment désolée, mais admire tout de même la troisième qui fait vraiment frissonner...

bin sur tu peux toujours appeler tes amis à l'aide! (on est quand même sur un jeu social de facebook, il faut que ça serve!): l'appel à l'aide donne un petit icone de ce genre:

Grace à eux, et à leur secours, il sera possible de défaire les Parques, et de les vaincre toutes les trois:

 Et c'est à ce moment là, où, seulement selon le site Vampire Wars, tu as appris à filer, mesurer puis couper le fil de la vie, comme les fileuses de destin. Et tu as donc gagné ces trois talents, ou ces trois capacités:

  

Maintenant, je vous préviens: ne prenez pas tout au pied de la lettre: pour ma part je crois peut-être au père noël, mais là j'ai du mal à y croire, à cette histoire de fil du destin...même si c'est une jolie histoire et je me plais parfois à penser que j'ai un destin qui m'a mené tant bien que mal vers l'homme que j'aime...

 

Classage: J'ai toujours le même problème pour classer les articles ou je parle de Vampire Wars, je pourrais aussi bien les mettre dans la catégorie "jeux" mais j'ai commencé à alimenter la case "vampire" avec, donc je m'y tiens. Pareil: je suis désolée d'avoir attendu la quasi fin du jeu pour en parler, mais comme je ne suis pas très assidue à ce jeu, je finis toujours les défis à la dernière minute, et donc je n'ai pas toutes les infos pour faire mon article avant la toute fin de l'aventure (et puis je veux pouvoir mettre les dernières images, celles qu'on se bat pour avoir!!!).



24/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres