Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Vampire Wars Mission en Inde!

 

La Mission de Vampire wars qui s'achève se déroulait à Bombay et j'ai particulièrement apprécié l'ambiance et le design.

 

Je ne me rappelle plus de l'ensemble des missions, mais voici un synopsis (avec les signatures d'intro à la suite):

 

vous arrivez à Bombay, avec une nouvelle mission que vous a confié ce vampire très classe qui gère l'ouverture du portail et dont j'ai oublié le nom (mais si: celui qui ressemble à un touareg avec un turban vert).

 

 Dès l'arrivée, vous attirez l'attention d'un agent de police armé de lunettes de soleil en pleine nuit. A moins que celui ci ne soit pas réellement ce qu'il prétend être, mais un monstre déguisé en flic...

Vous parvenez à vous enfuir et vous arrivez sur les quais. Là, vous découvrez que tout le monde danse. Le petit monde de la nuit est victime d'un sortilège qui pourrait bien être mortel pour les clubbeurs, car l'orchestre joue un rythme de musique qui empêche ses victimes d'arrêter de danser. Pour sauver les danseurs du destin peu enviable qui les guette, il faudra vous en prendre au groupes de musicien, et peut-être montrer un peu des crocs!

Une fois que vous aurez joué les héros, vous obtiendrez comme récompense une adresse et un contact à Bombay. Vous pourrez alors vous rendre dans un petit bar aux allures de pub Anglais, où vous rencontrerez un charmant tenancier aux allures de gentleman britanique. Mais l'homme aime boire, et pas seulement du scotch pur malt! Si vous voulez obtenir votre information sectrète, il faudra le désaltérer...de votre sang.

En sortant du pub, vous vous égarez dans les rues de Bombay, et assistez à un bien étrange spectacle d'équilibrisme dans les hauteurs...Attention, ce spectacle n'est peut être pas aussi innocent qu'il le semble et le danger vous guette! Mais un point de vue plus en hauteur vous donnera un meilleur aperçu sur la situation, et vous permettra de vous retrouver après vous être perdu...

Vous arrivez enfin au seuil de l'issue de votre énigme, mais ce commerçant qui vous regarde d'un drôle d'oeil vous donnera-t-il l'information qui vous manque pour pouvoir comprendre les mystères?

Le dénouement de votre aventure est tout proche, et vous rencontrez enfin celui qui tient les ficelles, le sage qui détient la connaissance, dans un des nombreux temples de Bombay. Mais le loup se cachait sous des habits d'agneau et ce que vous découvrirez ici n'est que pure cruauté! vous devrez cependant écouter le message du maître et retourner le transmettre au Conseil des Anciens....

Merci donc à Zynga Games pour une aventure originale, avec des rembondissements, un peu d'humour, et des dessins comme j'aime! Je vous ai mis les headers à la suite, ils reprennent les blocs d'annonces, avec des fonds plus travaillés et des finitions plus soignées:

J'ai récolté toutes les images, car cet épisode bien sympathique m'a vraiment inspiré et motivée, du coup pour la première fois, je suis allée jusqu'au bout de la mission! Je suis très fière! (On est fier de ce qu'on peut).

Cette fois ci vos atouts pour ouvrir le portail et remplir les missions qui vous sont confiées, ce sont des plumes de paon! Voyage à Bombay exige...

  • Les Plumes:

   

  • Le portail:

   

  • Le background:

 

Et alors, me  direz vous: Et les petites images à gagner? Car depuis que vous lisez ce blog, Ô lecteurs assidus, vous avez pigé que l'objectif est de gagner des petites images (qui après permettent de gagner des combats mais je n'ai jamais bien compris cette partie du jeu). Eh voilà où le bât blesse! Las, les petites images sont une déception! Surtout pour moi qui m'étais imaginée qu'après tous mes efforts, j'allais recevoir des supers petites images. Bon, voilà ce que ça donne:

 

      

Elles sont jolies,ce n'est pas le problème, mais voilà mes commentaires (bouh la vilaine critiqueuse!): l'icone 1 on a déjà un oeil en gros plan dans les images en stock, ce n'est pas top innovant. L'image 2 est fun mais dénote avec tout le reste du jeu (mais ça reste amusant). L'image 3 est difficilement lisible, tout comme la 4 si on ne connait pas l'histoire. La 5 et la 6 j'aime bien. La 7...dire qu'on s'est batu pour ça, trois silhouettes de loup en gris et blanc. Grosse déception. J'ai demandé l'avis de mon chéri qui m'a dit "c'est moche". Je partage, j'adhère à son avis. C'est un peu dommage comme récompense ultime moi j'espérais mieux. En plus ce n'est vraiment pas une image très "forte" en terme de jeu. Moi mes images les plus fortes, c'est Akem qui me les a offert dans ses coffres où il nous permet de piocher au hasard. Le hasard plus fort que la persévérance...tout un symbole dans le monde des vampires!

 Je n'ai vraiment pas fait tout ça pour ça, alors on dira que c'était pour la beauté de l'aventure, et le plaisir du jeu!

 

 

 

 

 

 



14/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres