Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Vampire Wars (2) : Les petits jeux

En plus de la mission proncipale qui est de remplir des missions et de progresser, on peut accessoirement profiter de petits jeux sur Vampire Wars. On peut jouer une fois pas jour en général:

  • La roue de Mandy: La magie du sang

Il est possible tout d'abord de demander à Mandy (une petite fille vampire représentée ci dessus) de faire tourner une roue magique qui lance des sortilèges. La plupart du temps ce sont des bonus pour progresser plus vite dans le jeu, mais il y a des risques pour que vous chopiez une malédiction à ce jeu là. En effet, Mandy n'est pas toujours très gentille, et elle aime beaucoup s'amuser à jouer de vilains tours aux jeunes vampires ambitieux qui viennent la voir. De toutes façon ce n'est pas gratuit, et dans ce jeu, tout se paye avec du sang... il faudra donner un peu du votre...

Petite info personnelle: j'ai toujours pensé que Mandy est complètement folle. Je ne suis pas sure que ce soit vrai, comme je ne maîtrise pas vraiment l'anglais et que le site est en anglais. C'est un des avantages: on peut imaginer des trucs!

 

  • Les jeux de Akem

Si vous voulez dancer avec le Démon, approchez vous de Akem (mais non il n'est pas moche et effrayant! personnellement il ne m'a jamais fait de mal, ayez confiance!) et choisissez un coffre aux trésor. Akem est gentil on gagne à chaque fois. La plupart du temps on gagne une belle image qui ne sert pas à grand chose, mais Akem prétend que ça nous donne une habileté particulière, un don, un pouvoir magique, si vous préférez. Parfois, on gagne une image plus rare, qui donne un talent légendaire, ce qui vous aide à progresser (je crois que vous avez maintenant compris le principe du jeu).

 

  • Les petites collections de Jeremy

 

En Aglais, il s'appelle "the collector" mais à vrai dire je ne pense pas que Jeremy soit à proprement parler un collectionneur (comme je ne pige que dale en Anglais j'en suis réduite aux conjonctures). J'aime à penser que c'est plutôt un receleur, qui peut vous procurer des objets magiques, des trucs sympas, toutes sortes d'aides pour les missions, en fonctions de vos demandes, à condition bien entendu que vous payiez un peu de votre personne (en l'occurence de votre sang bien sur) et que vous soyez ponctuel! C'est une des particularité de Jeremy, c'est qu'il déteste attendre. Il vous donne une date pour venir chercher vos objets, et si vous ne respectez pas le timing parfait, il offrira votre commande à quelqu'un d'autre...



06/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres