Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Zynga Games le Renouveau: Vampire Wars

 

Je suis désolée car en ce moment je n'ai pas beaucoup de magie dans ma vie, et par conséquent, mes articles se concentrent sur Vampire Wars, qui est ma petite bouffée magique du soir.

Je culpabilise aussi un peu pour le dernier article sur Vampire Wars ou j'accusais Zinga de manquer d'imagination. J'appelais à un renouveau dans les thèmes, et il faut croire que j'ai été entendue, en tout cas, j'ai été exhaucée. La nouvelle campagne qui traite d'une mission à Bombay, est très intéressante, tant au niveau du graphisme que de l'histoire, et âussi les images à gagner sont vraiment sympa et assez droles.

Il y a aussi un nouveau petit jeu des Anciens Vampire: Le Workshop qu'on peut traduire je pense comme "la fabrique" ou "l'atelier" et où les Anciens crées des nouvelles Capacités ou des objets magiques. Pour l'instant je n'ai pas très bien compris comment ça fonctionne, mais ça a l'air intéressant. Je suis en tout cas demandeuse si quelqu'un peut m'expliquer ce jeu, car le principe a l'air sympa.

Il y a enfin les habiletés ou compétences distribuées par Akem qui sont renouvellées, et plus esthétiques que les anciennes. Je les ai d'ailleurs mis en image pour que vous puissiez vous faire une idée! D'ailleurs le titre de l'image publiée par Vampire Wars s'appelle: "La revanche de Akem".

C'est avec plaisir que je suis accorde cette revanche! 



27/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres