Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Le Magic Blog de Morgane Chap - Une sorcière chez les moldus

Vampire Wars: Qui a aimé le monde de Akem?

Le dernier Portail en date du jeu Vampire Wars s'est ouvert sur le monde de Akem, que les joueurs connaissent bien, car c'est un Ancien récurent.

Akem est une sorte de démon du jeu, qui te pousse à ouvrir chaque jour un coffret assez glauque et poisseux, dégoulinant de sang, dans l'espoire d'y trouver une belle image...

Cette fois c'était lui le héros de l'aventure puisque nos petits vampires devaient mener l'enquète dans son monde de jeux de hasard, de lanceur de couteaux, de spectacle de faux Elvis ou de paris hyppiques. bien évidemment je n'ai pas été jusqu'à la fin, puisque je n'utilise pas ma carte paypal pour jouer à Vampire Wars. J'ai malgré tout réussi à débloquer quelques images que je vous mets ici, mais rien de transcendant à mon gout, vous me direz ce que vous en pensez:

 

 

On est d'accord, ce n'est pas absolument transcendant, malgré que je ne critique pas, c'est bien fait, ce n'est pas moche, mais bon...ça ne m'enthousiasme pas. Je trouve que ça manque de la fraicheur gothique et de la vivacité des aventures à Paris, à Venise ou en Louisiane. Déjà, l'aventure à Tokyo avait peiné à trouvé ses marques...mais cette fois je n'ai pas été conquise.

Il faut bien dire ce qui est, je ne suis as non plus fan du graphisme, à part peut être les chevaux sur la dernière image, je ne retrouve pas l'originalité que j'aie chez Vampire Wars. quand aux petites habilités que j'ai pu débloquer... ben...ç'est là:

   

C'est quand même moins original même que les fates, le fileuses du destin.

Bien sur on ne peut pas dire que c'est raté, il y a des belles choses, ça fait un effet d'ensemble pas mal. On aurait pu attendre mieux de la part de Zynga Games pour dépeindre un univers de jeux. Les jeux, c'est quand même la marque de fabrique de Zynga. On se retrouve face à un Las Vegas au rabais, bien fait mais avec un manque d'imagination tellement flagrant qu'ils nous ressortent Elvis...pitié! alors du coup je reste un peu sur ma faim.

En plus, l'accroche était prometteuse, il fallait se refiller entre "amis facebook" des totems démoniaques qui avaient du style:

  

Le portail était lui même assez classieux, comme d'hab! Bon après chacun ses gout, mais peut être que j'attendais mieux de ces petits totems magiques...



31/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres